━█ Les Rives de Makhbeular █━

Forum de la Team MAKH
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour arrêter de recevoir des mails des réponses des gens : en profil, zone préférences, 6ème ligne : toujours m'avertir des réponses ... : cocher NON au lieu de OUI

Partagez | 
 

 Discussions variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Discussions variés   Sam 4 Fév - 16:12

Donc ici on parle de tout ce qui a un rapport a Skyrim,
par exemple je peux dire que je suis lvl 27 que je me bat avec deux haches , qu'elles s'appelent josé et paul , que des fois j'utilise un sort de soin , et que je vous met votre piquette a tous. je peux aussi dire que j'ai 30 000 po ainsi que 25os/ecailles de dragon dans un coffre , et que j'ai une armure daedra complete.
ca fait deja pas mal de choses que j'ai dites alors voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
GrimTyr




Messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : -5803

MessageSujet: Re: Discussions variés   Sam 4 Fév - 18:18

T'as oublié un truc Troll Face
Non je déconne, Bref moi je suis level 17 et que j'y joues de moins en moins à cause des chatons que maxime tuerait si je le doublais, j'ai à peu près 2000 Or Et j'utilise principalement l'arc et deux dagues que j'ai enchanté Very Happy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Sam 4 Fév - 18:39

1) tu es trop prévisible^^
2) pas des chatons , des chiots
3) si tu arrives a me rattraper , bravo
4) les dagues c'est un peu d'la merde
5) y'a pas de 5 , mais le chiffre 4 c'est de la merde !
6) je suis un papillon de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 11:41

Je suis actuellement lvl 23, je commence à me faire une armure dwemer (ou un truc comme ça je sais plus)
j'utilise la masse de verre épique, et je me ferai très bientôt une épée bien solide pour frapper plus vite;
j'ai atteint les hauts niveaux du forgeage, je monte aussi l'armure lourde et la parade, l'attaque à une main,
je porte actuellement l'armure de plates entièrement améliorée en épique, je commence à me créer la dwemer.
J'ai aussi l'arc en verre épique, je me suis concocté de nombreuses potions de soin et de vigueur, ainsi que de gros poisons,
je pense bientôt essayer de défoncer un mamouth pour conquérir une demoiselle qui réclame une défense de mamouth
(oui y en a une chez les compagnons mais les vrais hommes l'obtiennent par le combat et non le vol !).
Et j'ai fini toutes les quêtes des compagnons, dans la quête principale je viens à peine de démolir le premier dragon, mais voilà ça va.
Mon or tourne autour des 6000 et si je dépense beaucoup en minerais j'arrive à remonter très vite grâce à mes nombreux crafts
et sorties donjons où je pourrais presque me payer des couilles en or, métaphoriquement parlant.


Spoiler:
 



Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 17:40

1) ton perso , metle dans le sujet perso , c'est encore mieux
2) t'a geeké comme un sac c'est impressionant
3) j'ai fini la quete principale
4) j'ai rejoint les sombrages et ils dominent desormais tout bordeciel
5) t'a VRAIMENT geeké comme un sac sérieux
6) fait pas genre t'es un homme
7) j'ai acheté la maison de solitude 25 000po plus 5améliorations a 2000po l'une
Cool du coup j'ai plus que 5000 po je crois , ou un truc comme ca
9) attention ca spoil :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 17:44

Tu es juste jaloux, Maxime ! Concernant mon message, j'ai cru que le sujet personnages avait disparu. Donc je t'emmerde ! Very Happy



Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 17:50

jaloux de quoi ? tu n'est qu'une merde a mes yeux ! pas autant que Moumou mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 17:51

Disons que je suis allé aussi vite que toi sans pour autant te rattraper, voilà ce qui te rend jaloux Very Happy



Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 17:57

au niveau xp oui , mais je te defonce pour les quetes et pour le forgeage^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 18:37

Non le forgeage j'approche de la fin à grands pas Very Happy Au fait je précise que Lydia a déjà sa dwemer Very Happy



Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 18:47

ma lydia a une pendragon ^^ et je vais lui faire une dwemer je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 18:53

Pourquoi ? Surprised



Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 19:17

pasque dwemer c'est mieux que pendragon
mais en ce momentj'utilise plus lydia de toute facon , j'utilise aela , des compagnons =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 19:54

mdr moi aussi faudrait que j'essaye x)

j'ai trouvé l'épée de lame, et j'ai défoncé un mamouth avec lydia xD



Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GrimTyr




Messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : -5803

MessageSujet: Re: Discussions variés   Dim 5 Fév - 19:56

"j'utilise Lydia" "défoncé un mammouth"
lol!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Jeu 16 Fév - 12:02

Voici une screen amusante ! Je sais pas pour vous, mais moi les dragons
débarquent tout le temps quand j'ai pas le temps de les combattre ! Un truc de relou !
Et là, j'ai screené un joyeux bordel à Faillaise, avec des Khajiits qui passaient, une givépeire,
des gardes, des loups, des chevaux, des villageois... ...et un dragon. C'était assez confus x'D




Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Jeu 16 Fév - 13:02

x) j'ai eu un truc dans le meme style
un dragon de glace attaque a aubétoile , il se retire , je vais le chercher , ils se battait contre des géants et des mammouth qui se battait deja contre des bandits , le bordel total , et juste apres le combat , un dragon de sang et d'autres bandits qui viennent faire coucou ! c'etait trop coule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Jeu 16 Fév - 16:18

énorme !!! xD



Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaYZeR




Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 22
De : devant l'ordinateur

MessageSujet: Re: Discussions variés   Jeu 16 Fév - 17:48

enorme et toi t'es arriver en gros lache et t'a pris tous le butin Very Happy

et mon personnage de skyrim est desormer un vampire pale


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org/
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Jeu 16 Fév - 18:09

faudrait que je vois ca *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
MysterJ2




Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
De : Boissy !

MessageSujet: Re: Discussions variés   Jeu 16 Fév - 21:45

Tu vas être ban, Guillaume xD



Nothing is true, everything is permitted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GrimTyr




Messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : -5803

MessageSujet: Re: Discussions variés   Jeu 16 Fév - 22:24

Loi 666 décrétée le 16/02 à 23:20 heure d'hiver
Votée et approuvée par toute la principauté
Citation :
Tout être s'opposant aux loups et autres forme de l'espèce canine à l'exempt la cynophobie chronique d'un certain membre sera obligé de passer une soirée (aussi courte soit-elle) avec deux de mes canidés Twisted Evil


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin




Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Discussions variés   Jeu 16 Fév - 22:30

loi 42 decretée le 16/02 à 23:30 heure d'hiver
Citation :
Maxime est con. De ce fait , toutes ses paroles ne devront être prisent au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
FaYZeR




Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 22
De : devant l'ordinateur

MessageSujet: Re: Discussions variés   Ven 17 Fév - 10:54

Moi j'ai rien contre les canidé mais les felin c'est mieux cat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org/
GrimTyr




Messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : -5803

MessageSujet: Re: Discussions variés   Ven 17 Fév - 12:27

La vidéo dont je vous ai parlé :


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussions variés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions variés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume Divers et Varié
» Cuirs et variétés...
» Divers et variés
» DESSINATEURS Discussions "techniques"'
» Fusions : discussions à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
━█ Les Rives de Makhbeular █━ :: Jeux PC :: -
Sauter vers: