━█ Les Rives de Makhbeular █━

Forum de la Team MAKH
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour arrêter de recevoir des mails des réponses des gens : en profil, zone préférences, 6ème ligne : toujours m'avertir des réponses ... : cocher NON au lieu de OUI

Partagez | 
 

 Ah putain ! ya pas de sujets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrimTyr


avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : -5803

MessageSujet: Ah putain ! ya pas de sujets !   Dim 8 Jan - 9:08

C'est qui votre perso préféré sur LoL ça fera de quoi parler alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WilWarin


avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Ah putain ! ya pas de sujets !   Dim 8 Jan - 14:29

ah ouais pas bête ! mes préféres c'est wukong et kogmaw, ils ont la grande classe ces bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makhbeular.forumgratuit.org
GrimTyr


avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : -5803

MessageSujet: Re: Ah putain ! ya pas de sujets !   Dim 8 Jan - 16:25

Moi C'est Warwick parce que c'est un loooup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magiccoco
Niveau 0
Niveau 0
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 22
De : Saint-Clair

MessageSujet: Re: Ah putain ! ya pas de sujets !   Ven 20 Jan - 12:20

Bon ben puisque la question de base était "qui est votre personnage préféré" je vais y répondre^^

Moi c'est jax, son histoire est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MasterGame975
Niveau 0
Niveau 0


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: Ah putain ! ya pas de sujets !   Jeu 24 Mai - 14:46

De quoi vous parler?De minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GrimTyr


avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : -5803

MessageSujet: Re: Ah putain ! ya pas de sujets !   Jeu 24 Mai - 23:06

Non la c'est le sujet League Of Legend Very Happy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah putain ! ya pas de sujets !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah putain ! ya pas de sujets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les sujets inutiles
» Tout les sujets de Jako pour la beauté des yeux
» Sujets exotiques
» SUJETS A TRAITER EN PRIORITE
» Suppression des colonnes "Sujets" et "Messages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
━█ Les Rives de Makhbeular █━ :: Jeux PC :: lol-
Sauter vers: